VEF Blog

Titre du blog : heremoana
Auteur : heremoana
Date de création : 19-01-2009
 
posté le 03-07-2010 à 10:27:20

L'orage gronde ......

 

 

 

 

 

 

Samedi 3 Juillet

 

 

On fête les Thomas

Booz - Gaudens - Maso - Rombald - Rombaud - Ruth - Thomaïs - Thomas - Thomasine - Thomassia - Tom - Toma - Tomas - Tomaso - Tomi - Tommy.
Thomas, de l'araméen toma, jumeau..
Noms dérivés : Thomas, Thomasin, Thomasine, Thomé, Thomelin, Tom, Tomas, Tommy....
Les Thomas sont des hommes à l'intelligence bouillonnante. Toujours en avance d'un projet, ils surprennent leur entourage par leurs capacités à innover et à réussir. Les sentiments chez eux sont intenses et jamais mesquins. Mais ils sont parfois un peu solitaires..

 

 

1883 : naissance de Franz Kafka, écrivain

1942 : ....................... Eddy Mitchell (parfois surnommé Schmoll, né Claude Moine, à Paris

1944 : ...................... Michel Polnareff

1949 : ...................... Roland Magdane, né Roland Magdanski

1960 : ...................... Vincent John Martin, dit Vince Clarke, musicien compositeur des groupes Depeche Mode, Yazoo

1962 : ...................... Tom Cruise, né Thomas Cruise

 

 

 

1971 : décès de Jim Morrison

2004 : ................ Marlon Brando, acteur : "Un tramway nommé désir", "Sur les quais", "Apocalypse Now", ...

 

 

1764 : Une fillette de 14 ans est dévorée par une bête au village d'Habato en Vivarais. La "bête du Gévaudan" commence sa sinistre carrière. Antoine de Bauterne, au service du roi, croit l'avoir abattue en 1765. Il a tort. Son loup cervier est impressionnant mais il n'est pas LA bête, qui continue à sévir. Elle est enfin mise à mort en juin 1767. On estime le nombre de ses victimes à 140. Si la bête est morte, la légende, elle, court encore.

1914 : L'impôt sur le revenu est adopté en France.

1957 : Ray Charles lance son premier album

2002 : Un notable de Nîmes emploie depuis un an une jeune femme sénégalaise pour faire le ménage s'occuper de sa mère très âgée et impotente, faire la cuisine et nettoyer les écuries du haras. Evidemment, la sénégalaise n'est pas déclarée, ne touche que 300 Euros par mois et n'a eu droit qu'à 3 jours de congés par an !


 

 

 

 

 

Jim Morrison, né James Douglas Morrison (né le 8 décembre 1943 à Melbourne, et mort le 3 juillet 1971, à Paris), est un poète et chanteur de rock américain, leader du groupe The Doors de 1965 à 1971.

 

Jim Morrison est l'aîné des trois enfants issus du mariage entre Steve Morrison, officier de l'US Navy, et Clara Clarke

Jim Morrison a trois ans et demi quand il vit un événement qu'il décrira plus tard comme l'un des plus importants de sa vie. Il le racontera dans An American Prayer :

(« Nous roulions à travers le désert, à l'aurore, et un camion plein d'ouvriers indiens avait soit percuté une autre voiture soit seulement - enfin, je ne sais pas ce qui s'était passé - mais il y avait des Indiens qui gisaient sur toute l'autoroute, agonisant, perdant du sang.[…] Ce fut la première fois que je goûtai la peur. […] Ma réaction aujourd'hui en y repensant, en les revoyant - c'est que les âmes ou les esprits de ces Indiens défunts... peut-être d'un ou deux d'entre eux… étaient en train de courir dans tous les sens, paniqués, et ils ont tout simplement sauté dans mon âme. Et ils sont toujours là. »)

Peut être est-ce de cette expérience que nait une attirance très marquée pour la mystique des Amérindiens et le chamanisme


Enfant, il se lie peu avec ses camarades de classe et présente un comportement assez instable, turbulent, voire asocial

 

Lecteur vorace, il se désintéresse de la vie familiale et s'évade dans les romans.

 

 

En 1958, Jim lit le « grand classique » de la
littérature beat, le roman de Jack Kerouac On The Road

Très impressionné par le personnage de Dean Moriarty, sorte de voyou terrifiant et magnifique, Jim s' identifie à lui et commence à imiter son ricanement caractéristique.

 

Excellent élève, son
quotient intellectuel est évalué à 149.

 

Son appétit de lecture ne se dément pas, marquant un net intérêt pour la littérature et la poésie, mais également pour l'histoire antique et pour la philosophie.

 

 

Sa froideur n'entame en rien sa popularité : beau garçon, volontiers charmeur, capable de tenir un auditoire en haleine avec des histoires invraisemblables mais narrées avec une grande force de conviction, il constitue, selon les témoignages de ses camarades d'école, un véritable pôle d'attraction au sein du lycée.

 

Sitôt sorti du lycée, Morrison s'installe chez ses grands-parents pour suivre des cours au
Saint Petersburg Junior College. En particulier, il s'inscrit dans deux cursus qui le marqueront profondément : d'une part, un cours sur la « philosophie de la contestation », d'autre part, un cours sur la « psychologie des foules »

Morrison se montre, dans ce cours, très brillant.

Dans son mémoire final, Morrison, s'appuyant sur l'idée jungienne d'un
inconscient collectif, évoque l'idée de névroses touchant de nombreuses personnes dans un groupe (des névroses sociales) et il spécule sur la possibilité de traiter ces névroses par des thérapies de groupe.

 

 

En 1964, il est facile de se procurer du LSD. Morrison se trouvait doublement incité à « expérimenter » les drogues.

Du point de vue mystique, la consommation de
psychotropes le rapprochait du chamanisme, lequel pratique la transe souvent provoquée par des hallucinogènes naturels.

 

Morrison commence à écrire des chansons, dont plusieurs figureront sur les trois premiers albums de The Doors, groupe qui va se constituer de copains de lycée.

 

The Doors enregistrent une première démo (1965)

 

À la fin de l'été, Jim Morrison rencontre Pamela Courson, qui restera sa compagne jusqu'à la fin de sa vie, malgré une relation tumultueuse alternant querelles violentes et retrouvailles passionnées.

En septembre, après une réunion de famille particulièrement ratée, Jim Morrison rompt toute relation avec ses parents. Il ne les reverra jamais

 

Au début de l'année 1966, The Doors gagnent un maigre salaire en animant un bar de
Los Angeles, mais ils y acquièrent un grand professionnalisme qui jouera ensuite un rôle déterminant dans leur succès.Le groupe apprend en effet à se confronter à des publics parfois difficiles ou peu enthousiastes. Jim, d'abord très timide dans son rôle de frontman, tourne le dos à la salle et chante à voix basse, presque inaudible, progressivement, il commence à se déhancher de manière suggestive, apprend à jouer avec le public, à obtenir des réponses, à plaisanter au bon moment, puis ose des cris, des sauts, des chutes, dans un style caractéristique rappelant les danses amérindiennes ou la transe chamanique. 

Les mélodies du groupe servent beaucoup ces prestations scéniques exceptionnelles et l'atmosphère à la fois tribale et religieuse des concerts.

 

The Doors, remarqués par la maison de disques Elektra, signent en juin 1966 un accord de production .Le mois suivant, Jim Morrison commet son premier incident sérieux : lors d'un concert donné au Whiskey A Go Go, le chanteur improvise l'histoire d'un assassin qui traverse une maison puis parvient à la porte d'une salle où se trouvent ses parents. S'inspirant alors probablement du complexe d'Œdipe cher à Freud, Morrison déclare : (« Père, je veux te tuer. Mère, je veux te baiser toute la nuit. »)

Le groupe ne pourra pas terminer la chanson : le patron du bar les jette dehors.

 Ils n'en ont pas moins créé l'événement : la chanson, qui paraîtra sur le premier disque, conservera le texte audacieux et deviendra un morceau culte de l'histoire du rock.

 

En juin 1967, la sortie du single Light My Fire apporte un succès presque immédiat et fait décoller les ventes de l'album.

 

Un deuxième album est enregistré au cours de l'été.

 

Tandis que le groupe multiplie les apparitions scéniques, Morrison pose pour plusieurs magazines. Son physique d'éphèbe, son sourire désarmant, sa coupe de cheveux le transforment en sex-symbol aussi adulé que James Dean ou Marilyn Monroe.

 

La musique psychédélique des Doors nous plonge dans un univers étrange, proche de celui du chamanisme, dans lequel on alterne entre une 'conscience endormie' et un 'rêve éveillé'.

On a le sentiment que Morrison, la plupart du temps en état modifié de conscience n'était jamais réellement réveillé, jamais réellement endormi. Cet état se reflète pleinement dans la musique du groupe.

 

L'année 1967 est également marquée par l'engagement progressif des États-Unis dans la
guerre du Vietnam 

Morrison écrit, à l'automne 1967, ses chansons les plus engagées Unknown Soldier ,

 Waiting For The Sun.

Le succès fulgurant de The Doors déstabilisent rapidement Morrison, d'autant que les paroles de ses chansons, qui prônent l'amour libre, l'usage de la drogue, la consommation d'alcool, le rejet de la morale, le militantisme contre la guerre, en font un personnage que les services de police décident de surveiller de près.

 

Supportant très mal l'intrusion des agents en uniforme dans les concerts, Morrison profite souvent d'être sur la scène pour improviser quelques railleries, voire pour provoquer la foule à se rebeller.

Un incident plus grave conduit, le 5 décembre 1967, à une interpellation en plein milieu d'un concert. Morrison est arrêté pour « comportement immoral », « trouble à l'ordre public » et « refus d'obtempérer ».

 

 

Le comportement de Morrison devient antisocial et agressif au cours de l'hiver 1967-1968

Si Morrison avait pour ambition de remanier en profondeur les valeurs de la société américaine en s'appuyant sur les forces sociales du Flower Power et leur potentiel révolutionnaire, l'immobilisme du public a dû surprendre et décevoir le chanteur.

Morrison se réfugie dans l'alcool

Les relations avec le groupe se tendent lors de l'enregistrement du troisième album.

 

Ce même mois, Jim Morrison rencontre Michael McClure, le poète de la beat generation dont il a lu et admiré l’œuvre depuis ses années de lycée.

Cette rencontre marque un tournant dans la vie de Morrison, qui va progressivement prendre ses distances avec le monde du rock.

Morrison exprime aux autres membres du groupe son intention d'interrompre sa carrière.

 

Au cours de cette période de transition, les performances scéniques de Morrison gagnent encore en intensité.

 

Michael McClure, après avoir lu les poèmes de Morrison, incite le chanteur à les publier. Morrison se décide à envoyer à un l'éditeur les notes sur le cinéma rédigées en 1964 et compilées sous le titre The Lords. Notes On The Vision et un long travail en vers libres intitulé The New Creatures.

 

 

L'enregistrement d'un quatrième album, The Soft Parade, retarde cependant le départ de Morrison

Son désintérêt pour The Doors paraît évident : il n'écrit que quatre des neuf chansons de l'album, passe le minimum de temps au studio et se conduit systématiquement en rustre.

 

Jim semble donc se résigner à « continuer » avec The Doors, bien que la poésie soit deveue sa préoccupation principale.

Interviewé sur la chaîne de télévision
PBS, Morrison refuse de parler de The Doors et se contente de lire des extraits de The New Creatures.

 

 

Le début de l'année 1970 semble favoriser Morrison.

L'enregistrement et la sortie du cinquième album de The Doors, Morrison Hotel redonnent un élan à Morrison

Ces succès se complètent, en avril, par la publication, à compte d'éditeur, du double recueil The Lords and The New Creatures Le livre dépasse toutes ses espérances


The Doors donnent des concerts à Dallas et à la Nouvelle-Orléans les 11 et 12 décembre : ce seront les dernières apparitions publiques de Morrison.

Au printemps 1971, juste après avoir fini l'enregistrement du sixième album de The Doors, LA Woman,

Jim quitte Los Angeles pour Paris, où il rejoint Pamela Courson.

 Il semble avoir l'intention de se consacrer à la poésie et de réduire sa consommation d'alcool.


Epuisé par le star-system, il voulait aussi prendre de longues vacances.

 

 

 Pendant ce temps, aux États-Unis, l'album LA Woman, sorti en avril, est reçu par une critique unanime comme « le meilleur » de The Doors.

 

 

Le 5 juillet, cependant, une rumeur court à Los Angeles selon laquelle Jim Morrison serait mort.

 Rien de bien alarmant : au cours des années 1967-1968, il s'était rarement écoulé un mois sans que de telles rumeurs courent.

Dépêché sur place le 6 juillet, le manager de The Doors ne peut que constater la mort du chanteur, décédé dans sa baignoire dans la nuit du 2 au 3 juillet. L'inhumation a lieu le 7 juillet, au cimetière du Père-Lachaise, où se trouve toujours la tombe de Morrison.

 

 

Les circonstances de la mort de Morrison ont donné lieu à de nombreuses spéculations, d'autant plus qu'à son arrivée, Bill Siddons n'a pas vu le corps de Jim Morrison mais le cercueil étant censé le contenir.

 

Aucune autopsie ni examen n'avait été pratiqué sur le cadavre, la cause officielle du décès étant une simple crise cardiaque.

 

La vie d'excès menée par Morrison pendant six ans  accrédite cette version des faits.

 

Cependant, d'autres témoins affirment avoir vu Morrison dans un bar parisien branché, le Rock 'n Roll Circus, ce soir-là.

Selon cette version, Morrison aurait « touché » à l'héroïne et serait mort d'une overdose dans les toilettes du bar.

Présentes sur place, et par crainte du scandale, la chanteuse
Marianne Faithfull et la réalisatrice Agnès Varda auraient alors dégagé le corps et l'auraient ramené jusqu'à l'appartement que Morrison partageait avec Pamela Courson. 

 

Une troisième version, quant à elle, prétend que Morrison - tout comme Jimi Hendrix et Janis Joplin, mais aussi Malcolm X et Martin Luther King, respectivement assassinés en 1965 et 1968 - aurait figuré sur une liste de personnalités « remuantes », que certains agents du FBI auraient eu pour mission d'« éliminer » de manière discrète.

Cette hypothèse ne semble cependant reposer sur aucun fait tangible.

 

 

Enfin, de nombreux fans pensent que Morrison orchestrait un « départ définitif » depuis plusieurs mois, et qu'il aurait lui-même orchestré un « faux décès » destiné à couvrir sa fuite. Il serait donc en fait toujours vivant.

On n'hésite guère, dans cette version, à comparer Morrison à Arthur Rimbaud, qui cessa toute activité littéraire et partit vivre en Afrique à l'âge de vingt-quatre ans.

Cette idée, pourtant, semble plus relever de la légende  que de la piste sérieuse.


Quoi qu'il en soit, ce décès prématuré, dans des circonstances peu claires, en France de surcroît, patrie des poètes maudits, ne pouvait qu'auréoler la figure fascinante de Morrison et lui conférer une dimension légendaire.


Il reste aujourd'hui une icône majeure de l'histoire du rock, dont on souligne volontiers les provocations, les excès et le destin tragique.

 

En parallèle, l'œuvre proprement poétique de Morrison commence à être reconnue.

 

À la fin des années 1970, les membres restants de The Doors se reforment brièvement pour composer des mélodies destinées à servir de fond musical aux poèmes enregistrés par Morrison le 8 décembre 1970. Il en résulta un album, An American Prayer, sorti en 1978, mais il fallut attendre 1988 pour que le premier volume des poèmes inédits de Morrison soit publié sous le titre Wilderness

Il est entré dans le 27 Club regroupant les figures de la musique décédées à 27 ans, comme Janis Joplin, Robert Johnson, Brian Jones, Jimi Hendrix, Alan Wilson Pete Ham ou Kurt Cobain.


 

 

 

 

 

Qui médite de se venger entretient ses blessures.
F. Bacon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre d’un chiot …..

 

 

Suite de l’article posté avant hier ….

Plaidoyer contre l’abandon ….

Ames sensibles, attention !!!!

 

 

Quand j'étais un chiot, je vous ai amusé avec mes cabrioles et vous ai fait rire.
Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu votre meilleur ami.


Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais "Comment peux-tu?" mais après on s'amusait ensemble.


Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que vous étiez terriblement occupés, mais nous y avons travaillé ensemble.
Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.
Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que "la glace est mauvaise pour les chiens" comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.

Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et tu t'es concentré sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain.Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirement de coeur et déceptions, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer, et puis tu es tombé amoureux.


Elle, maintenant ta femme, n'est pas une personne-chien mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi.


J'étais heureux parce que tu étais heureux.

Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation.
J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi.


Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce, ou dans une niche.


Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour".


Quand ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez.

J'aimais tout d'eux et leurs caresses parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.


J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée.


Il y eut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien et qu'ils te demandaient une photo de moi tu en avais une à leur montrer dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos.
Ces dernières années tu répondais "juste oui" et changeais de sujet.
Je suis passé du statut de "ton chien" à "seulement un chien" et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.


Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers.


Tu as fait le bon choix pour ta "famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux.

Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir.


Tu as rempli la paperasserie et tu as dit "je sais que vous trouverez une bonne maison pour lui".


Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé...
Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec "des papiers".Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il criait "Non, Papa !
S'il vous plaît ne les laissez pas prendre mon chien!"

Et je me suis inquiété pour lui, quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant, au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie.


Tu m'as donné un au revoir-caresse sur la tête, tu as évité mes yeux, et tu as refusé de prendre mon collier avec vous.


Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et rien fait pour me trouver une autre bonne maison.


Elles ont secoué leurs têtes et ont dit " Comment est-ce possible?"

Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés ne le leur permet.


Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours.

Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve.


Ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver.

Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et ai attendu.


J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et je piétinais le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée.
Une pièce heureusement tranquille.


Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Mon coeur battait d'anticipation à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement.


Le prisonnier de l'amour avait survécu à travers les jours.


Comme c'est dans ma nature, je me suis plus inquiété d'elle.


Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connais votre humeur chaque jour.


Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.


J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années.


Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine.
Quand j'ai senti le dard et les liquides se répandre à travers mon corps, je me suis assoupi, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré "Comment as-tu pu?"

Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée".


Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'aille à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, ou aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différente de cet endroit.

Et avec mes dernières énergies, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon "Comment as-tu pu?" n'était pas dirigé contre elle


C'était à toi, mon maître bien-aimé, que je pensais.

 


Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.
Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté.



Texte copyright Jim Willis 2001, tous droits réservés

 

 

 

 

Les vacances sont arrivées !!!!!

Vont-elles à nouveau se transformées en changement inéluctable pour nombre de nos amis à 4 pattes ?????????

 

 Gardez ces mots en tête ......

 

 

 

 

 

 

 

Instant humour : 

les mathématiques ça explique tout...

 

Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, "se donner à 100% ? "
Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir....

Si l'on considère que: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent à  : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alors faisons des comparatifs :
T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%

E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%

C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons :

A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%

D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?
Continuons donc :

V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%


Là , on vient de péter le 100% !
Voyons jusqu'à cela peut nous mener...

LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%

CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%


SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%



Alors la prochaine fois que quelqu'un(e) vous dira :
"Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100%"
Vous saurez pourquoi !!

 

 

 

 

 

 

On n'est pas privé de ce dont on n'a pas besoin
Cicéron.

 

 

 

 

 

 

Instant nostalgie : 

le 03.07.1990
En France : "Maldon (La Musique Dans La Peau)" interprété par ZOUK MACHINE.
En Angleterre : "Sacrifice / Healing Hands" interprété par Elton John.

 

 

Pour le plaisir,

 

 

 

 

 

 




et attention au soleil ......

 

 

 

Commentaires

fontenouilles le 04-07-2010 à 18:09:00
Hello... Excellent l'humour des chiffres... En faite ce qui marche le mieux, c'est lecher cul, cirer les pompes et suce le boss ! Pas étonnant que la France se porte si mal...
lolo78000 le 04-07-2010 à 13:56:30
kikou très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

http://lolo78000.eklablog.com
lafianceedusoleil le 03-07-2010 à 11:02:54
hello ma jolie,

je pense qu'il pleut chez toi comme ici, dommage, c'est le carnaval tropical cet après-midi. Ca a le temps de changer !

souhaite que tu vas bien.

Passe un agréable samedi.

Grosse bise