Ma très chère amie, le temps a tourné, il fait gris, il pleut, il fait froid, j'ai sorti mes chaussons de laine!!! Ma journée a mal commencé, un genou qui a doublé de volume durant la nuit, je ne peux me déplacer qu'à grand peine avec deux béquilles. Une fois encore je rate quelque chose qui me tenait à coeur: exposition de photos et vidéo de jadis sur notre village et une causerie avec les anciens sur la généalogie des grandes familles du bled et les surnoms qu'on leur donnait pour les reconnaître. Dommage, c'était l'occasion de retrouver des amis partis depuis longtemps.
Je te souhaite une bonne fin de journée agréable au son d'un morceau de Beethoven.
douce soirée et nuit sereine.
Avec toute mon amitié et ma tendresse. une envolée de doux bisous. Lisa
Merci beaucoup Midoun de ce cadeau qui trouve sa place sur mon blog !
Je suis très touchée de ton geste !
heremoana
Commentaires
Coucou mon amie, merci pour ton mot gentil. Mes ennuis de santé ont commencé à l'âge de 12 ans, suite à croche-pied à l'école mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'à la naissance j'avais une luxation de la hanche. À 17 ans, première opération de la hanche et ça s'est enchaîné durant des années, j'ai subi 29 opérations de toute sorte, les genoux, les pieds et bien plus encore. Mes douleurs dans tout le corps ont progressé depuis ce temps là et jusqu'en 1997 on m'a prise pour une démente. En changeant de médecin, le diagnostic est tombé: fibromyalgie. Ce n'est pas dangereux ni mortel, mais terriblement douloureux et handicapant, on ne sait jamais si dans une minute si la douleur ne se déplace pas ailleurs. Il faut apprendre à gérer, ce qui n'est pas facile, les troubles du sommeil n'aidant en rien. En 2000 j'ai fait une très grosse dépression parceque je n'ai pas su écouter mon corps et que durant 3 ans j'en ai trop fait pour soigner mes parents et m'occuper de leur maison, pas un we tranquille et les soucis de les savoir malades tous les deux ont fait le reste. Voilà un petit bout de mon histoire, je pense que ce que j'ai subi de 7-12 ans n'y est pas étranger non plus de même que l'attitude de ma mère non plus.
ça fait plus de 20 ans que mon médecin me conseille d'écrire mon histoire pour exorciser toutes les casseroles que je traîne derrière moi.
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de gros bisous. Lisa