Je ne peux vous répondre personnellement, ne sachant pas où vous adresser cette réponse donc je le fais ici
Je n'ai jamais eu l'intention de vous voler ...
J'ai retiré les photos puisque vous le demandez (ne sachant même pas lesquelles sont les vôtres, mais aucune importance .....)
Le net n'est-il pas un lieu d'échange ??????
Pourquoi, si vous ne voulez pas d'autres mésaventures comme celles-ci, n'empêchez-vous pas le clic droit comme beaucoup le font (à raison d'ailleurs: ainsi, leur propriété est protégée au moins pour une grande partie des utilisateurs - car je sais bien que l'on peut passer outre .... mais aucun intéret .... tout au moins pour les petites gens comme nous)!!!!
J'aurai aujourd'hui appris quelque chose .....
"Merci pour le retrait, et j'ai dû mal lire votre réponse: les photos copiées étaient pour certaines clairement signées d'un copyright que vous n'avez pas pu manquer. De simples excuses auraient été de rigueur, et méfiez-vous: à ce petit jeu du "j'ai envie, je prends, pas vu-pas pris", google met un frein en proposant de retrouver les images volées aux photographes professionnels ou amateurs en un clic."
Je vous cite pour que mes contacts sachent ce que google propose aux photographes .....
Désolée d'avoir emprunté vos oeuvres .... Au moins, elles auront été appréciées par un peu plus de personnes !!!!
Et pour moi c'est le seul intéret du net ..... Partager .....
Vous vouliez des excuses, les voici !
Bonsoir
Commentaires
le partage,le maître mot. Certains oublient ce qu'est le net au départ. Mais bon... encore un qui ne sait pas se servir de l'outil et qui s'étonne ensuite du résultat. Pas grave
Je t'embrasse bien fort mon Heremo, bon we, et tout et tout !
Merci d'avoir publié mon commentaire: que le maximum de blogueurs aient conscience que le droit d'auteur existe, qu'une photo sur laquelle est écrit un copyright est interdite à la copie (et entre parenthèse que le clic droit bloqué n'est d'aucune utilité - trop long à expliquer aux néophytes). En espérant que toutes les "petites blogueuses" qui liront tout ça et qui aiment tant "partager" des choses qui ne leur appartiennent pas sans avoir la politesse de demander avant sachent qu'elles risquent purement et simplement la facturation des images prélevées illégalement, eh oui... Ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit. Alors, avant de vous insurger contre le code de la propriété intellectuelle, faites un peu de ménage chez vous, mesdames, et cessez de piller les photothèques des photographes, que ce soit depuis google-images ou d'ailleurs. La toile s'en portera mieux!
Coucou du matin Heremoana, je n'arrive toujours pas à accepter le ton de ce Nicolas, je suis pourtant tolérante mais la je le trouve assez discourtois. Ces photos et images que nous mettons sur nos sites pour notre plaisir et celui de nos visiteurs n'ont aucun but commercial , c(est un moment de partage. Je prends plaisir à faire des photos et à les partager, celles qui pour moi sont personnelles je me les garde .
Je te souhaite un bon vendredi et un agréable week end, bisous
coucou heremoana oui il n' qu'à désactiver le clic droit qui enregistre ses photos !!!
bon week end tout de meme bisous
bonjour ma cathy j espere que cette personne ne t embete plus tu sais que tu peux et a le moyen de le jeter de ton blog s il te harcel ma douce amie de moi jte souhaite une belle et bonne joournee et ce soir tu serras en week end courage jpense bien a toi gros bisouxxx ma piote merci.
bonsoir ma douce Heremoana,
je viens de lire ton précédent article et je suis étonnée de l'incorrection de ce Nicolas.
Je pense qu'il n'y a pas de mal à prendre des photos dès l'instant que l'on n'en fait pas un commerce.
Bonne fin de soirée ma jolie.
Je t'embrasse
pour ta fidélité
Eh bien on va tous passer un sale moment . Qui ne prend pas des moments de la vie à des créateurs . Ce Nicolas a pour lui la solution :faire le nécessaire pour bloquer ses photos copyright n° ??? . Quel dommage que tu aies tout supprimé tes pages étaient intéressantes les photos aussi voire utiles pour réveiller notre mémoire . Désolée pour toi . Je n'ai pas répondu à ton petit mot , quelques ennuis de santé me fatiguent ,c'est avec plaisir que je t'ai lu . Bisous Heremoana , bonne nuit
Bravo ma belle,
j'espère pour lui qu'il viendra lire ton billet et aura la correction de reconnaître qu'il y est allé bien fort.......
Et pourquoi pas à sont tour te présenter des excuses pour sont comportement odieux....
Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Nanou qui te défendra bec et ongle !!