posté le 17-07-2010 à 09:52:58

Il fait beau, tout simplement !

 

 

 

 

 

Samedi 17 Juillet




Pas trop le temps aujourd’hui …..

Désolée .....

Gros bisous à tous !!!!

 

 

 

 

Enfin la révolution... ‏ Lettre ouverte du docteur Christian SADEK à Sarkozy

Docteur Christian SADEK
Médecin généraliste
Les Prades
46250 CAZALS

à
Monsieur Nicolas SARKOZY
Président de la République Française
Cazals, le 08 Mars 2010

Monsieur le Président de la République,


Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.
Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.
En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d'en- bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.

Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Coeur pour nourrir leurs enfants.

Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater…
Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date.
C'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.
Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.
Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils mangent de la brioche ». L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.
C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée.

Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président?
Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts. Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré. Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime !

Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama ! Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement. Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait les yeux. L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle en a deux. Lors de l'invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne pas nuire- et il a su l'appliquer. Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo). Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A. Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois…..dans les funérariums. Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre. Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ?

En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m'inspire un peu de vous - aprèstout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention. Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouvé suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir.

Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus. Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux quiferont l'élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont bien compris. Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l'est pas déjà.

A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture…,… une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.
Attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance …..


Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy
Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher.
Diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays. Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien.
Je compte sur vous et ............ Vive la liberté d'expression !!!!!

Docteur Christian SADEK
Médecin généraliste
Les Prades
46250 CAZALS


 

 Trouvé sur le blog de Hellielafeeclochette

 

 

 

 


N'est pas heureux qui ne veut l'être.
Joubert


 

 

 

 Instant humour :

On compare souvent les hommes politiques à des acteurs. C'est très injuste pour les acteurs.
Guy BEDOS


 

 

 

 

 

 

 

Instant nostalgie : 

le 17.07.1980
En France : "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL

 
En Angleterre : "Xanadu" interprété par Olivia Newton-John & The Electric Light Orchestra



Pour mon plaisir et le vôtre, je nommais ce groupe hier, dans mon post sur Luke : voici Deportivo

Et un groupe qui m'est cher, bien que disparu depuis longtemps ....
Un groupe de chez moi Les Ablettes, originaires d'un coin perdu au fond du lot et garonne .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. lafianceedusoleil  le 17-07-2010 à 11:11:18  (site)

bonjour ma petite Heremona,
je trouve qu'il fait frais aujourd'hui. Je vais mettre un petit pull.
Espère que tu as bien débuté la journée ma jolie. Passe un beau samedi.
Repose toi bien.
Grosse bise

Cliquez ici pour voir mon image

2. Brunhilde  le 17-07-2010 à 17:19:10  (site)

Bonjour

Je la connaissais cette lettre ouverte. Elle est vraiment bien écrite. (question de point de vue, bien sûr)

Bonne fin de journée

3. metalness  le 17-07-2010 à 23:12:00  (site)

Elle est très réaliste cette lettre , je vais la copier quand j'aurai 5 min .
Bon week-end , bisous ,à+ .

4. hellielafeeclochette  le 18-07-2010 à 07:59:46  (site)

coucou !
dis donc t'en a une zolie fée sur ton blog !
;o)

Deportivo, je suis comme toi, j'aime beaucoup ...
Comme tu me disais il y a peu, malgrè la différence d'âge nos goûts musicaux se rejoignent !
bon dimanche
bises

5. lafianceedusoleil  le 18-07-2010 à 09:44:55  (site)

Coucou ma jolie,
excellent dimanche ensoleillé.
Bisou

smiley_id2027591

6. blueinthesky  le 18-07-2010 à 12:31:05

acteurs? oui mais alors qui ne connaissent pas la pièce, pas crédibles.présomptueux! bises..........et pas encore en vacances .....bibi

7. fontenouilles  le 18-07-2010 à 21:22:18  (site)

Hello... Je traine en ce moment ma fleeeeggmmme ! Je recopie la lettre que je trouve très juste. Mais je ne pense pas que cela serve a grand chose de la publier, ces marins de bazar sont à la tête du bateau et lorsqu'il coulera, comme des rats, ils quitteront le navire...

8. lafianceedusoleil  le 19-07-2010 à 07:43:49  (site)

salut Heremoana,
souhaite que tu as passé un super week end. Le mien fut bien malheureusement, ça passe trop vite. Trois jours d'affilé, ce serait le top. Je dors encore ce matin.
Bonne journée ma joli
bisou

 
 
 
posté le 16-07-2010 à 09:41:26

Il fait bon !!!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 16 Juillet

(Merci à l'Autruche et à laFiancéedusoleil pour la date d'hier, aujourd'hui je fais attention)

 

 

 

 

On fête les Alvira - Carmel - Carmela - Carmelle - Carmelo - Elvia - Elvie - Elvira - Elvire - Helvi - Reinelda - Reinelde - Reinilde - Renèlde - Rénilda - Rénilde - Ténédor - Tenenan - Tinidor - Toninnan

 

1911 : naissance de  Ginger Rogers

1930 : ........................ Guy Béart

1952 : ....................... Stewart Armstrong Copeland (né à Alexandria, en Virginie est le batteur du groupe The Police

 

 

 

 

1982 : décès de Patrick Dewaere

2001 : ................ Maurice de Bévère, dit Morris, père de Lucky Luke





1946 : Le studio 20th Century Fox signe une parfaite inconnue pour un contrat de 75$ par semaine. Elle s'appelle Norma Jean Baker et deviendra... Marilyn Monroe après une ou deux opérations.

1988 : Tracy Chapman lance son premier simple, la chanson FAST CAR





 

 

 

Le groupe francilien se forme en 1998 après la dernière tournée du groupe SpringChristophe Plantier (guitare) jouait.

 Le duo est ensuite rejoint par Ludovic Morillon (batterie), Stéphane Bouvier (basse) et Cyril Guillaneuf (claviers).

 

 

Ils sortent en 2000 un premier maxi de 4 titres, Je n'éclaire que moi.

 

C'est alors qu'ils préparent leur premier album intitulé La Vie presque, mélange de rock français et de pop anglaise.

L'album sort en octobre 2001 et se caractérise par une utilisation intensive du parlé/chanté par Thomas Boulard.

 

Fin 2003, le groupe enregistre en studio son second opus, La Tête en arrière, dont est extrait leur premier single, La Sentinelle, suivi plus tard par Soledad, Le Reste Du Monde et Hasta Siempre.

 

Luke connaît enfin le succès, son album se classe 14e et reste 81 semaines dans les charts français.

 

Entre temps, le groupe a évolué pour cause de différends.  L'album suivant sort en avril 2004.

 

Luke part sur les routes jusqu'à fin 2004 

 

En 2005, Luke repart en tournée après une courte pause.

À la mi-octobre, le groupe entame une série de dates dans toute la France avec le trio Déportivo.

 

Après une année de repos, le groupe sort un nouvel album intitulé Les Enfants de Saturne le 10 septembre 2007 qui se classe 8e en France et commence une nouvelle tournée en juin 2007.

 

Le nouveau single sort en juin 2007 et s'appelle La terre ferme. Suivra plus tard le single Stella.

 

 

En février 2010 le groupe sort un nouvel album nommé D'autre part dont le premier single s'intitule Pense à Moi.

 

Un groupe très sympa qui mérite le détour .....

 


 

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
Publilius Syrus.

 

 

 

 

 

 

Instant nostalgie :

le 16.07.1977
En France : "Rockcollection" interprété par Laurent VOULZY.

 


En Angleterre : "So You Win Again" interprété par Hot Chocolate.

 


Pour mon plaisir,

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. nathalie21  le 16-07-2010 à 10:42:53  (site)

Kikou!!! Je fais les tours des blogs & je passe sur le tiens pour te souhiater une belle journée & un excellent week-end avec un bo soleil...Bibi doux...Nath & bisounours

2. l'autruche  le 16-07-2010 à 11:38:48  (site)

des gros bisous
la date est bonne
(rire)
tout VA BIEN !

3. lolo78000  le 16-07-2010 à 21:58:16  (site)

viens te souhaiter une douce soirée et un très bon week-end gros bizzzous

4. midoun  le 17-07-2010 à 01:38:02

Ici, toujours la chaleur étouffante et humide, pas une brise, les journées comme les nuits sont pénibles et tout fait mal. Sinon ça va, je réfléchis comment remplacer mon p'tit coin de paradis, mon mari n'est pas coopératif...
Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse très fort.

5. lapinbleu2  le 17-07-2010 à 05:30:16  (site)

hello !!
merci de ta visite.. c'est toujours un plaisir de te lire..
bon week end ensoleillé.
amitiés.. jean claude

6. hellielafeeclochette  le 17-07-2010 à 07:36:24  (site)

Bonjour !

pas de souics évidemment, tu te sers sur le blog ....
bon week end à toi, je pars bosser ...
il nous avait prévu du soleil, mais ça m'a l'air compromis
bises

7. miou14  le 17-07-2010 à 08:10:14  (site)

Bonjour Heremoana, j'aime beaucoup "la couleur du temps" de Guy Béart, le chanteur un peu moins mais ses chansons beaucoup. Depuis deux jours un peu de fraicheur et de pluie, cela a fait du bien aux jardins et aux humains .... Le beau temps revient et le week end s'annonce beau. Je te souhaite une agréable fin de semaine. Bisous

 
 
 
posté le 15-07-2010 à 07:47:31

Les orages d'hier ont été violents .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 15 Juillet


 

On fête les Donald

Donald - Valdi - Valdo - Vladimir - Volodia - Volodimir - Waddy - Waldy - Wladimir

Athanase - Aubrin - Bishoy - Bonaventure - David - Evrard - Evronie - Ignace Azevedo - Jacques de Nisibe - Pompilio-Maria Pirotti - Roland

 

 

 

1606 : naissance de Rembrandt

1948 : .......................... Anne Sinclair

1957 : .......................... Joe Satriani

1959 : ........................ Patrick Timsit

1977 : ........................ Ray Toro, guitariste du groupe My Chemical Romance

 

 

1970 : Décès du chanteur d'origine espagnole Luis Mariano

 

 

 

 

1889 : Le service militaire français passe d'une durée de 5 ans à celle de 3 ans.

1914 : En France, vote de l'impôt sur le revenu
1953 : Sortie du film d'Howard Hawks "Les hommes préfèrent les blondes" avec Marilyn Monroe

1966 : Percy Sledge obtient le seul disque d’or de sa carrière avec When a man loves a woman


2007
: En france, lancement de Vélib, 10 000 vélos en libre-service à Paris devant passer à 20 000 fin 2007, illustre après Vélo'v à Lyon la montée du vélopartage.

 

 

 

 

 

 

La loi instaurant l'impôt sur le revenu, votée le 2 juillet par le Sénat, est promulguée. En suspens depuis le 9 mars 1909, elle est censée entrer en vigueur au 1er janvier 1915. La guerre va la retarder jusqu'en mars 1916. L'Etat se donne les moyens d'être un acteur politique et social de premier plan dans une époque qui s'achemine vers le "welfare state" : "l'Etat-providence".

 

 

 

 

 

 

 

Joseph "Satch" Satriani, guitariste américain, est né le 15 juillet 1956 à Westbury dans l'État de New York.


Très jeune, il s'intéresse au blues et commence à jouer sur la guitare de sa sœur aînée.


Il commence à jouer de la batterie à l'âge de huit ans, puis se met peu après au clavier.


Il fut extrêmement marqué par la mort de son idole, Jimi Hendrix, le 18 septembre 1970. Cet événement le poussa à commencer la guitare.




L'œuvre de Joe Satriani est souvent considérée comme appartenant au Hard Rock Instrumental

 

 Il joue de plusieurs instruments et enregistre parfois seul tous les instruments de ses albums.

La sortie de son premier album est assez discrète, (Not of This Earth, 1986)

Il se révèle au public au travers de son deuxième album Surfing With the Alien en 1987.

En 1988, sort Dreaming #11, constitué d'une chanson studio, The Crush Of Love, ainsi que de trois pistes live.


Puis vient Flying In A Blue Dream, sorti en 1989, où le guitariste s’essaye au chant.


En 1992, sort dans les bacs The Extremist, très hard-rock.

Suit en 1993 un double album, Time Machine. Le premier CD étant composé de morceaux rares et d'inédits tandis que le second est un recueil de live.


C'est à ce moment-là qu'il rejoint Deep Purple pour remplacer le temps d'une tournée, Ritchie Blackmore.


1995 est l'année de la sortie de l'album Joe Satriani, album de Blues majoritairement assez calme, se distinguant par de nouvelles sonorités Country ou Folk (Look My Way, Slow Down Blues) et surtout Cool#9.

La présence du batteur français Manu Katché sur cet Album est d'ailleurs remarquable


Suite à cet album, il crée le concept du G3, c’est-à-dire une tournée mondiale avec les deux plus grands guitaristes du moment. Il sera accompagné par Eric Johnson et Steve Vai pour la première édition du G3. Cette formule sera plusieurs fois reconduite par la suite, avec des guitaristes aux styles très variés, comme

Kenny Wayne Shepherd, Michael Schenker, Uli Jon Roth, Robert Fripp, Yngwie Malmsteen, John Petrucci auxquels se joignent, certains invités tels que Billy Gibbons, Neal Schon, Steve Morse, Andy Timmons ou le français Patrick Rondat.

Suite au succès de la formule, trois tournées du G3 furent l'objet d'enregistrement live en CD et DVD.

 

 

 

L'album suivant, Crystal Planet (1998), est considéré par beaucoup comme le chef d'œuvre incontestable Des titres sont devenus cultes comme House full of Bullets ou encore Crystal Planet.


S'ensuit alors Engines of Creation en 2000 sous un concept de musique électronique. . La tournée de cet album est un franc succès.


Puis sort Strange Beautiful Music en 2002, un retour aux sources avec lequel le guitariste retrouve un vrai son rock et puissant (Seven Strings) et (Mind storm), avec des compositions très variées comme (Belly dancer) ou (Sleep walk).

Vient ensuite Is There Love In Space (2004)

 

 

L'album Super Colossal, disponible depuis mars 2006 s'inscrit dans une continuité


Il y a une chanson conçue pour le live : Crowd chant qui simule la foule en duo avec Joe.

 

 

 

Le dernier album Professor Satchafunkilus and the Musterion of Rock a vu le jour le 1er avril 2008.

À noter qu'un titre bonus "Ghosts" ne figure pas sur le Cd mais uniquement disponible sur iTunes.



En 2009, il fonde avec Michael Anthony, Sammy Hagar (ex Van Halen) et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) le groupe Chickenfoot. Leur premier album éponyme est sorti le 5 juin 2009.


Fin 2008, Joe Satriani accuse Coldplay d'avoir copié un de ses morceaux. Le guitariste américain, a lancé une procédure judiciaire au civil à Los Angeles

Il accuse le groupe d'avoir plagié un de ses titres "If I could fly", publié en 2004, dans la chanson-titre "Viva la vida". En Septembre 2009, les deux parties ont convenu d'un accord amiable en dehors des tribunaux. L'affaire est désormais classée.

 

 

Joe Satriani utilise uniquement des guitares Ibanez.

Semblable à lui-même depuis "la nuit des temps", un son qui mérite le détour et même plus, si affinités !!!!!!!!







Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe.
Raymond Devos

 

 

 

 

 

 

Instant humour :


 

Test de fidélité

 

 

 

Discussion d'un gars avec son ami.

 

 

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an,
et nous avions décidé de nous marier.



Je n'avais qu'un souci :
sa jeune et magnifique jeune sœur.

 


Ma future belle-sœur avait 22 ans
et portait toujours des tee-shirts moulants,
et, la plupart du temps, sans soutien-gorge.

Chaque fois qu'elle se penchait vers l'avant,
j'avais alors une vue plus que magnifique.

Ce qui me gênait,
c'est qu'apparemment, elle ne se comportait ainsi,
seulement avec moi.

Un jour, ma future belle-sœur me téléphona,
et me dit qu'elle voulait me présenter les faire-part de mariage.

A mon arrivée, elle était seule
et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi !



Elle m'assura qu'elle me désirait,
et qu'elle me voulait une unique fois,
avant mon mariage avec sa sœur.

J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.

Elle me dit:
« Je monte à l'étage dans ma chambre.
Si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi. »

J'étais comme paralysé et je la regardais monter.

Je restai immobile un moment
et je me précipitai vers la porte d'entrée.

J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture....
Et soudain, « Mon Dieu » !
Toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait !

Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras
et me dit :
« Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test ».

Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille.

Bienvenue dans Notre « Famille » !


 


Le gars dit alors à son copain :
« Je te donne ce conseil :

 

 

 

 


IL FAUT TOUJOURS RANGER
SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !


 

 


 

BONNE JOURNÉE !

 

 

 

 

 

Avec les vacances et le superbe temps, faites attention à votre bronzage .......

 

 

 

ou alors ......

 

 

 

 

 

apprétez-vous à quelques surprises !!!!!

 

 

 

 

bronzage-lunettes ......

 

 

 

 

 

bronzage-casquette .......

 

 

 

bronzage-"agricole" .....

ici bronzage "tour de France" ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Petit traité de bienséance à destination des utilisateurs de Facebook

 

 

 

 

 

Instant nostalgie : 

le 15.07.1978
En France : "Rivers Of Babylon" interprété par BONEY M.
En Angleterre : "You're The One That I Want" interprété par John Travolta & Olivia Newton John. 
 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 


Commentaires

 

1. lafianceedusoleil  le 15-07-2010 à 08:12:29  (site)

salut Heremoana,
comment vas-tu ma jolie, bien je pense.
Je pense que tu dormais encore quand tu as mis ton article. Nous ne sommes pas lundi mais jeudi, hi hi !!!
passe une agréable journée.
Bisou

2. autruche  le 15-07-2010 à 09:18:07  (site)

l'autruche se méfiera du bronzage quand le soleil reviendra
sinon le 14 juillet est perturbant non ?
Bon lundi ?
mais l'autruche se dit : nous sommes jeudi non ?
en tous les cas ne change pas l'image
j'ai adoré
bisous

3. miou14  le 15-07-2010 à 19:06:24  (site)

Bonsoir Heremoana, voici 40 ans déja que Luis Mariano nous a quitté, toutes ses opérettes avaient beaucoup de charme et la mise en scène du Chatelet était exceptionnelle .... Bonne soirée Bisous

4. lolo78000  le 15-07-2010 à 21:24:23  (site)

viens te souhaiter une agréable soirée gros bizzzous

5. autruche  le 15-07-2010 à 22:18:36  (site)

l' autruche revenant sur l'article qu'elle a lu hier se demande en revoyant les photos bronzage si le Mr en mode : bronzage casquette n'aurait pas subit un choc psychologique durant l'hiver car il semblerait qu'il a une pelade
l'autruche est assez calée sur la question car elle en a fait une (pelade mais en plaques) il y a quelques mois suite à un choc émotionnel grand
elle t'embrasse

 
 
 
posté le 13-07-2010 à 08:32:22

Un peu de fraicheur !!!!!!!! Quel bien fou ...... surtout pour dormir !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 13 Juillet

 

 

On fête les Henri et les Joel

 Enric - Enrico - Enrique - Etta - Haris - Harry - Heinrich - Heinz - Hendrik - Henrielle - Henrietta - Henriette - Imre - Jaël - Jaëlle - Jodel - Jodelle - Jodi - Jodie - Jody - Joe - Joë - Joëlle - Joëlliane - Joëly - Joïlita - Jonelle - Maitin - Mildred - Mildrède - Paul-Henri - Pierre-Henri - Riquet - Silas - Thurian - Thurien - Turia - Turio - Urien - Urio - Uriou - Yoël - Yoëlle 
Henri, du germanique heim, "maison", -ric, "roi"
. Noms dérivés : Henri, Anri, Enri, Enric, Enrico, Erikos, Enrique, Harry, Heinrich, Heinz, Hendrick...
. Les Henri sont des êtres qui communiquent leur bonne humeur et leur joie de vivre à leur entourage. Ils aiment à vivre entourés d'amis. Ils sont insouciants, parfois trop car ils ne réfléchissent pas toujours aux conséquences de leurs actes. Ce sont de perpétuels amoureux.
Joël, de hébreu yoael, "Yahvé est Dieu".
. Joël, féminin : Joëlle.
. Noms dérivés : Joël, Gioele, Joe, Joéla, Yael, Yaelle, Yoael, Yoaelle, Yoaella...

 

 

 

1924 : naissance de Michel Constantin

1941 : ................... Jacques Perrin

1944 : ................... Erno Rubik, inventeur d'un célèbre cube qui porte son nom.

 

2003 : décès du célèbre chanteur cubain Compay Segundo, de son vrai nom Francisco Repilado

 

 

 

1906 : une loi rend le repos hebdomadaire obligatoire en France
1908 : des femmes participent aux jeux olympiques modernes pour la première fois

1965 : En France, La femme est libre de travailler. Une loi et promulguée en France et permet à la femme de travailler sans l’accord de son mari

1967 : En France, Création de l'ANPE

1985 : 2 gigas concerts ont lieu simultanément en Angleterre et aux U.S.A.. 50 stars du rock se succèdent pendant 17 heures sur les deux scènes. Ce double concert est télévisé en direct (140 pays et 1 milliard et demis de téléspectateurs) et les profits reviendront au Ethiopiens mourant de faim.
1989 : En France, Inauguration de l'Opéra-Bastille.

 

 

 

 

 

De son vrai nom Máximo Francisco Repilado Muñoz, il est né à Siboney, près de Santiago de Cuba où il grandit ensuite.

Son père était employé par la compagnie des mines comme conducteur de locomotive.

 

Il apprend à jouer très jeune du tres et de la guitare avec ses frères. À l'âge de 14 ans, il reçoit des leçons de solfège avant d'être intégré comme clarinettiste dans la fanfare municipale de Santiago de Cuba. Il joue également des bongos 

.

À quinze ans, il compose sa première chanson : « Yo vengo aquí ». Il devient un chansonnier, musicien et chanteur bien connu des aficionados de son cubain.

 

Il a inventé l'armónico, une sorte de guitare à sept cordes.

 

 

En 1940, Miguel Matamoros, originaire lui aussi de Santiago, engage Francisco Repilado dans son groupe, comme clarinettiste.

 

Maniant avec la même virtuosité le son et l'humour dans une veine proche du Trio Matamoros, il acquiert une renommée durable à Cuba et dans tout le monde hispanophone aux côtés de Lorenzo Hierrezuelo dans le duo Los Compadres entre 1942 et 1955.

 

 

Hierrezuelo fait la voix principale et la guitare d'accompagnement, Repilado fait la seconde voix d'où le surnom de Compay Segundo et la guitare soliste avec son armónico.

L'émission de radio quotidienne de Los Compadres est écoutée dans toute l'île, et même dans la voisine République dominicaine. Leur style où les proverbes, les traits d'humour, et les allusions gaillardes dominent les rendent populaires auprès des gens humbles, dans les campagnes comme dans les villes.

Los Compadres permet aussi à Repilado de populariser ses compositions : la mélodramatique Huellas del pasado, la sentimentale Macusa, inspirée par un amour de jeunesse, ou l'ironique 'Vicenta.

En 1955, une brouille met fin à la collaboration entre les deux hommes. Lorenzo Hierrezuelo appelle à ses côtés son frère cadet Reynaldo et les Compadres poursuivront leur carrière jusqu'au milieu des années 80.

 

Compay, de son côté, prend du recul avec la musique et retrouve son emploi de "tabaquero" (fabricant de cigares)

 

 

En 1970, l'année de sa retraite, Compay reprend la musique et réunit un groupe de musiciens, et entre de nouveau au studio afin d'enregistrer un disque.

Il retourne un temps à Santiago ou il crée le Cuarteto Daiquiri, et joue avec le fameux Cuarteto Patria.

 

En 1988, il participe au festival organisé par le Smithsonian Institute de Washington et le musicologue cubain Danilo Orozco, en tant qu'invité spécial du Cuarteto Patria (qu'il rejoindra à l'invitation d'Eliades Ochoa), et interprète pour la première fois « Chan Chan » qui devient vite un classique du son cubain.

 

En 1994 il parcourt l'Europe avec son quartet « Compay Segundo y sus Muchachos »

Il participe à la rencontre "Flamenco y Son cubano" à Séville au mois de juillet puis enregistre un CD aux îles Canaries.

 

En 1995 il fait sa première tournée en France et en Belgique et enregistre à Madrid son Antologia, un double CD avec 34 chansons, écrites pendant la période allant de 1922 et 1994.

 

Ses albums Yo Vengo Aquí (1996) et Calle salud (1999) seront disque d'or.

 

 

En 1997, la sortie de l'album Buena Vista Social Club produit par Ry Cooder révèle mondialement sa personnalité attachante et son talent.

 

 

 

Il disait souvent qu'il vivrait jusqu'à l'âge de 115 ans, en fumant un puro (cigare) par jour, mais il meurt à l'âge de seulement 95 ans, à La Havane.

Il est enterré au cimetière de Santiago de Cuba.

 

 

 

 

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
Coluche.

 

 

 

Instant humour :

 

 

 

 

 

 

Instant nostalgie :

le 13.07.1980
En France : "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL

 

En Angleterre : "Xanadu" interprété par Olivia Newton-John & The Electric Light Orchestra.

 

 

Pour mon plaisir,

 

 

Moment zen :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. blueinthesky  le 13-07-2010 à 12:17:23

fraicheur du temps , douceur de tes lignes, coucou! compay segundo...bonne pioche.bises fraiches.

2. lejardindhelene  le 13-07-2010 à 21:28:44  (site)

Bonne soirée pleine de fraicheur alors
...

3. lolo78000  le 13-07-2010 à 21:33:22  (site)

viens te souhaiter une très bonne soirée et un bon 14 juillet de gros bizzzous

4. hellielafeeclochette  le 14-07-2010 à 09:05:36  (site)

ah la vache !
Ange ................

avec tes posts tu arrive toujours à me ramener des souvenirs plein la tête !
bon 14 juillet à toi

5. autruche  le 14-07-2010 à 21:47:39  (site)

des gros bisous
la fraicheur a même virer à la flotte en ille et vilaine
bonne soirée
et bonne nuit sans avoir chaud

6. lapinbleu2  le 15-07-2010 à 05:40:16  (site)

hello !!
toujours aussi chaud ici en savoie.. pfffffff..
hier c'était la journée la plus chaude.. 40 à l'ombre..
belle journée de jeudi..
amitiés.. jean claude..

 
 
 
posté le 12-07-2010 à 08:11:36

Ouahhhh !!!! La météo avait annoncé de l'orage .......

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 12 Juillet


 

Quel déluge ce matin, quel orage .......

Enfin de la fraicheur ............

On n'y croyait plus !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

On fête les Olivier

Apollos - Galbert - Gualbert - Jason - Jean-Galbert - Jean-Gualbert - Livie - Olier - Oliver - Olivier - Oulevié - Oulivié - Valbert.
Olivier, du latin olivarius, qui cultive les olives.
Noms dérivés : Olivier, Olier, Oliveiros, Oliverio, Oliverius, Olivero, Oliviero....
Les Olivier comptent essentiellement sur leur instinct pour agir et font parfois des choix un peu osés. Mais la chance vient souvent à leur secours. Ce sont des séducteurs impénitents mais leur charme fait pardonner leur infidélité..

 

 

1884 : naissance de Amadeo Modigliani, peintre, dessinateur et sculpteur

1904 : …………… Neftalí Ricardo Reyes, dit Pablo Neruda

1937 : …………… Bill Cosby

1950 : ……………. Paul Charles Caravello , dit Eric Carr, batteur du groupe Kiss

1952 : ……………. Liz Mitchell du groupe Boney M


 

 

2003 : décès de Benny Carter

 

 

 

 

1900 : Mise en service du funiculaire de Montmartre

1962Une poignée de jeunes Britanniques décide de former un groupe de rock. Inspirés par le titre d'une chanson du bluesman américain Muddy Waters, ils choisissent le nom de Rolling Stones. En concurrence avec les Beatles, ils optent pour une image de mauvais garçons. Les tubes s'enchaînent : 'Satisfaction', chanson à forte connotation sexuelle, 'Sympathy for the Devil', ou 'Paint it Black' lors de leur période psychédélique. En 1969, le cofondateur du groupe, Brian Jones, est exclu à cause de sa toxicomanie et se noie peu après. Depuis, les pierres roulent toujours, et les papys du rock poursuivent leurs tournées à travers la planète...

1997 : Les médecins légistes confirment que l'un des sept squelettes retrouvés fin juin dans une fosse commune dans le centre de la Bolivie, était bien celui d'Ernesto "Che" Guevara.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pablo Neruda

 

Sa mère, doña Rosa Basoalto, institutrice, meurt un mois après sa naissance. Son père, don José del Carmen Reyes Morales, se remariera en 1906.

Son premier apprentissage est la nature, ce seront ses premiers vers.

 

De 1910 à 1920, il fréquente le lycée pour garçons de
Temuco au Chili.

À treize ans déjà, il publie ses premiers poèmes et textes en prose.

À partir de 1921, il étudie la langue et la littérature française à Santiago et la pédagogie.


Il choisit son pseudonyme en hommage au poète tchèque Jan Neruda et veut devenir professeur de français.


Il se fait très rapidement une renommée avec ses publications et des récitals de poésie.

À dix-neuf ans, il publie son premier livre Crepusculario, Crépusculaire.

Suit, un an plus tard, Veinte poemas de amor y una canción desesperada, Vingt Poèmes d'amour et une chanson désespérée.

 

En 1927, Neruda entre au service diplomatique. Il devient consul à Rangoon, Colombo, Batavia, Calcutta, Buenos Aires.

En 1932, il rentre au Chili, en 1933, il publie Residencia en la tierra, Résidence sur la Terre.

À partir de 1935, il est consul en
Espagne où il entretient des relations amicales avec Federico García Lorca qu'il avait connu à Buenos Aires et qui aura une influence déterminante sur sa vie et son œuvre.Après le putsch de Franco du 18 juillet et l'assassinat de García Lorca, Neruda se fait l'avocat de la République espagnole.

Il fonde le Comité hispano-américain pour le soutien à l'Espagne et l'Alliance des intellectuels chiliens pour la défense de la culture.

En 1945, il est élu au Sénat et devient membre du parti communiste chilien.

Le poète réagit par un discours au Sénat portant le célèbre titre d'Émile Zola : J'accuse ! Il échappe de justesse à son arrestation et se réfugie à l'étranger. Son exil en Europe le conduit en

URSS, en Pologne, en Hongrie, en Italie. Il visitera également l'Inde et le Mexique.

C'est là que paraîtra en 1950 son Canto General, Chant Général, écrit dans la clandestinité. L'œuvre est interdite au Chili.

En 1949, Neruda est devenu membre du Conseil Mondial de la Paix à Paris.

Il rencontre sa femme , Matilde Urrutia qui l'inspire pour des poèmes d'amour Cien sonetos de amor, La Centaine d'Amour.

 

Il publie en 1954 les Odes élémentaires.

 

En 1957, il devient président de l'Union des écrivains chiliens, l'année suivante il publie : Extravagario, Vaguedivague.

Cette même année, tout comme en 1964, il soutient pleinement la campagne électorale de Salvador Allende comme candidat à la présidence de la République.

En 1964, Neruda publie Memorial de Isla Negra, le retour sur son passé et son rêve d'une humanité plus fraternelle.

 

En 1969, le parti communiste le désigne comme candidat à l’élection présidentielle, mais Neruda renonce en faveur d'Allende comme candidat unique de l'Unidad Popular.

Après l'élection d'Allende, Neruda accepte le poste d'ambassadeur en France  où il publiera La espada encendida, L'épée en flammes, et Las piedras del cielo (Les pierres du ciel).

Le Coup d'État du 11 septembre 1973 au Chili renverse Salvador Allende. La maison de Neruda à Santiago est saccagée et ses livres sont jetés au bûcher.

Le poète et homme politique meurt le 23 septembre 1973 d'un cancer du pancréas, à la clinique Santa Maria de Santiago.

Son inhumation devient une manifestation de protestation contre la terreur militaire.

 

 

 

En 1974, l'autobiographie de Neruda Confieso que he vivido, J'avoue que j'ai vécu, paraît à titre posthume, extrait :

«Je veux vivre dans un pays où il n'y a pas d'excommuniés.
Je veux vivre dans un monde où les êtres seront seulement humains, sans autres titres que celui-ci, sans être obsédés par une règle, par un mot, par une étiquette.
Je veux qu'on puisse entrer dans toutes les églises, dans toutes les imprimeries.
Je veux qu'on n'attende plus jamais personne à la porte d'un hôtel de ville pour l'arrêter, pour l'expulser.
Je veux que tous entrent et sortent en souriant de la mairie.
Je ne veux plus que quiconque fuie en gondole, que quiconque soit poursuivi par des motos.
Je veux que l'immense majorité, la seule majorité : tout le monde, puisse parler, lire, écouter, s'épanouir.
»

 

 

 

 

 

Esta obra fue escrita por Pablo Neruda Publicada originalmente en Santiago de Chile por Editorial Nascimento © 1924 Pablo Neruda y Herederos de Pablo Neruda

 


Fille brune, fille agile, le soleil qui fait les fruits,
qui alourdit les blés et tourmente les algues,
a fait ton corps joyeux et tes yeux lumineux
et ta bouche qui a le sourire de l'eau.


Noir, anxieux, un soleil s'est enroulé aux fils
de ta crinière noire, et toi tu étires les bras.
Et tu joues avec lui comme avec un ruisseau,
qui laisse dans tes yeux deux sombres eaux dormantes.


Fille brune, fille agile, rien ne me rapproche de toi.
Tout m'éloigne de toi, comme du plein midi.
Tu es la délirante enfance de l'abeille,
la force de l'épi, l'ivresse de la vague.


Mon coeur sombre pourtant te cherche,
J'aime ton corps joyeux et ta voix libre et mince.
Ô mon papillon brun, doux et définitif,
tu es blés et soleil eau et coquelicot.

 

 

 

 

 

……

 

 

 

Une chanson désespérée

 

 

Ton souvenir surgit de la nuit où je suis.
La rivière à la mer noue sa plainte obstinée.

Abandonné comme les quais dans le matin.
C'est l'heure de partir, ô toi l'abandonné!

Des corolles tombant, pluie froide sur mon coeur.
Ô sentine de décombres, grotte féroce au naufragé!

En toi se sont accumulés avec les guerres les envols.
Les oiseaux de mon chant de toi prirent essor.


Tu as tout englouti, comme fait le lointain.
Comme la mer, comme le temps. Et tout en toi fut un naufrage!


De l'assaut, du baiser c'était l'heure joyeuse.
lueur de la stupeur qui brûlait comme un phare.

Anxiété de pilote et furie de plongeur aveugle,
trouble ivresse d'amour, tout en toi fut naufrage!

Mon âme ailée, blessée, dans l'enfance de brume.
Explorateur perdu, tout en toi fut naufrage!

Tu enlaças la douleur, tu t'accrochas au désir.
La tristesse te renversa et tout en toi fut un naufrage!

Mais j'ai fait reculer la muraille de l'ombre,
j'ai marché au-delà du désir et de l'acte.

Ô ma chair, chair de la femme aimée, de la femme perdue,

je t'évoque et je fais de toi un chant à l'heure humide.

Tu reçus l'infinie tendresse comme un vase,
et l'oubli infini te brisa comme un vase.

Dans la noire, la noire solitude des îles,
c'est là, femme d'amour, que tes bras m'accueillirent.

C'était la soif, la faim, et toi tu fus le fruit.
C'était le deuil, les ruines et tu fus le miracle.

Femme, femme, comment as-tu pu m'enfermer
dans la croix de tes bras, la terre de ton âme.

Mon désir de toi fut le plus terrible et le plus court,
le plus désordonné, ivre, tendu, avide.


Cimetière de baisers, dans tes tombes survit le feu,
et becquetée d'oiseaux la grappe brûle encore.

Ô la bouche mordue, ô les membres baisés,
ô les dents affamées, ô les corps enlacés.

Furieux accouplement de l'espoir et l'effort
qui nous noua tous deux et nous désespéra.

La tendresse, son eau, sa farine légère.
Et le mot commencé à peine sur les lèvres.

Ce fut là le destin où allait mon désir,
où mon désir tomba, tout en toi fut naufrage!

Ô sentine de décombres, tout est retombé sur toi,
toute la douleur tu l'as dite et toute la douleur t'étouffe.

De tombe en tombe encore tu brûlas et chantas.
Debout comme un marin à la proue d'un navire.


Et tu as fleuri dans des chants, tu t'es brisé dans des courants.
Ô sentine de décombres, puits ouvert de l'amertume.

Plongeur aveugle et pâle, infortuné frondeur,
explorateur perdu, tout en toi fut naufrage!

C'est l'heure de partir, c'est l'heure dure et froide
que la nuit toujours fixe à la suite des heures.

La mer fait aux rochers sa ceinture de bruit.
Froide l'étoile monte et noir l'oiseau émigre.


Abandonné comme les quais dans le matin.
Et seule dans mes mains se tord l'ombre tremblante
.

Oui, bien plus loin que tout. Combien plus loin que tout.

C'est l'heure de partir. Ô toi l'abandonné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien qu’omniprésent sur les podiums, le diktat de la minceur ne fait pas l’unanimité chez les stars ; certaines n’hésitent pas à afficher leurs rondeurs avec fierté.

 

 

Et oui, beauté et sensualité ne sont pas réservées qu’aux tailles 36 !

Des célébrités belles et rondes assument leurs formes tout en féminité !

 

 

Cette chanteuse et actrice américaine révélée par l’émission American Idol fait partie de ces femmes à qui les rondeurs vont si bien. Elle ne s’en cache pas et joue de ses formes pour apparaître encore plus glamour.

 

La chanteuse de RnB compte parmi les femmes les plus sexys au monde. Ses fesses et ses cuisses enrobées font son charme et ont su séduire la gente masculine

 

La chanteuse du groupe Gossip est bien la star ronde qui s’assume ! Que ce soit sur scène ou sur la une des magazines de mode, elle n’hésite pas à se dévêtir : par fierté ou par provocation ? En tout cas on l’admire !

 

 

Cette chanteuse et musicienne française a fait de son poids un atout, sa corpulence lui permettant des capacités vocales impressionnantes. Toujours élégante et originale, la castafiore à la langue bien pendue a montré devant la France entière que l’on pouvait être belle et ronde.

 

 

Autre révélation ronde de la série Grey’s Anatomy, Chandra Wilson, en véritable femme coquette, sait se mettre en valeur en arborant des tenues et des accessoires raffinées. Sans oublier son large sourire qui la rend si pétillante !

 

Si depuis quelques années elle est passée du statut de mannequin grande taille à celui de mannequin, on n’oublie pas ses rondeurs qui l’ont rendu célèbre. Icône glamour, Sophie Dahl a défilé pour les plus grands en faisant de son poids une force !

 

 

Qui mieux que Renée Zellweger, alias Bridget Jones, peut incarner la femme belle et ronde ? Malgré son embonpoint, Bridget a réussi à séduire le beau Marc Darcy : comme quoi l’amour n’est pas une question de poids !

 

 

 

Dans d’autres pays, les femmes rondes sont reconnues.

 

Chez nous, cela commence ????

Fini ce diktat ???? Je n’en suis pas si sûre !

Il suffit de voir les pubs pour les produits miracles amaigrissants avant les vacances ….

 

Cependant les mentalités évoluent, c’est vrai.

 

 

Je pense surtout que les femmes rondes décident surtout de ne plus se cacher et de se mettre en valeur ….

 

Aussi sexy que les tailles « haricot vert », de plus en plus nombreuses, des possibilités accrues de montrer leurs corps dans des vêtements enfin adaptés, jeunes et agréables !!!

 

La société commence à accepter la différence et à utiliser aussi ce créneau financier !!!!

 

Tant mieux pour toutes ces femmes qui peuvent enfin oser se montrer ! Tant mieux pour nous …..

 

 

 

 

 

 

 

Pour lutter contre les pucerons, plutôt que d'utiliser des insecticides, utilisez la nature.
Une coccinelle dévore jusqu'à 100 pucerons par jour.
En plus d'être efficace, un lâcher de coccinelles émerveillera vos enfants !

 

Reste à trouver cette armée de coccinelles !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Salade de fleurs : Pour mettre de la couleur dans vos salades, ajouter des fleurs. Attention pas n'importe lesquelles. Vous pouvez utilisez sans danger les fleurs de capucine et les pétales de soucis ou, si vous préférez les fleurs sauvages, la mauve et la bourrage.

 

 Bon appétit !!!!!

 

 

 

 

 

 

L'amitié est fidèle en tout, sauf en affaires et en amour.
Shakespeare.

 

 

 

 

 

 

 

 

Instant nostalgie :

le 12.07.1981
En France : "Pour Le Plaisir" interprété par Herbert LEONARD

 
En Angleterre : "Ghost Town" interprété par The Specials.

 

Pour mon plaisir,

 

 

 

Instant humour :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le plaisir des yeux, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ......

 


Commentaires

 

1. christian_qui_t'aime  le 12-07-2010 à 15:14:15

Mon pseudo est une belle histoire où tu as été avec moi trop peut-être avec moi. Tu parles beaucoup de poésie sur ton blog actuellement. Je te souhaite de bonnes vacances, moi c'est à la fin de la semaine. Je t'envoie de gros bisous. Prends soin de toi comme tu prends soin de tes ami(e)s. Un jour un petit signe.

2. lafianceedusoleil  le 12-07-2010 à 23:07:15  (site)

bonsoir ma douce Heremoana,
j'ai bien aimé la chanson d'Herbert Léonard "pour le plaisir".
Souhaite que tu as bien démarré la semaine. Aujourd'hui, il a fait plus frais suite à l'orage violent de ce matin.
Passe une belle nuit de sommeil.
Bisou

Cliquez ici pour voir mon image

3. lafianceedusoleil  le 14-07-2010 à 13:34:53  (site)

Bon 14 juillet ma jolie,
en ce moment, il pleut des cordes et il fait noir.
Belle journée ma jolie et merci pour ta fidèlité, tu es adorable.
Bisou

Cliquez ici pour voir mon image

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article